La Marque MLO

LE COL PLASTRON
 

Pourquoi le Col revienT-il en force ? Parce qu’il faut bien le reconnaître, tout se ressemble. La tendance est donc à la démarcation. Le col devient le meilleur a tout pour ajouter sa touche personnel à sa tenue. Il permet de personnaliser son look et de retrouver cette petite touche qui nous rend « unique ».

Chic, city, casual, branché, sous une robe, un pull, un sweat-shirt, tee-shirt ou gilet. Les femmes sont sublimées. Deux collections femmes/hommes, automne/hiver, printemps/été crées à partir de tissus naturels structurés, tissés teint, jacquard uni, crêpe, en coton, en viscose ou mélange polyester.

POUR LES HOMMES

Parce que les hommes eux aussi ont besoin de troquer leurs chemises pour des cols amovibles, Mlo a crée Mlo for him. Enfilé en quelques secondes, sous un pull ou un gilet, les hommes sont élégants et peuvent rejoindre une visio-conférence rapidement alors que quelques minutes avant ils travaillaient en tenue vestimentaire décontractée.

Tellement plus pratique à porter, si facile d’entretien et joli, le col devient l’accessoire de mode indispensable aux hommes.

MLO POUR MARIE-LAURENCE

Marie-Laurence Tran Trong exerce dans monde de la mode. Depuis plus de 20 ans, elle travaille dans la mise en avant de collections de tissus sur le marché français. Elle a choisi de réinventer le col plastron afin de s’adresser à toutes les femmes soucieuses de l’environnement et souhaitant une fabrication française à des prix raisonnés.